T H O R N Y . R O S E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 — présentation mise en situation ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Des Lieux

Maitre Des Lieux

▌Messages : 48
▌Habitation : partout ;
▌Occupation : chieur ;
▌Humeur : horrible ;
▌Multicomptes : non ;
▌Inscription : 25/01/2009

— présentation mise en situation ; Vide
MessageSujet: — présentation mise en situation ;   — présentation mise en situation ; EmptyMar 19 Oct - 20:34




“ PRENOM PRENOM NOM „
.



Moi c'est prénom prénom nom. Ouais, je trouve aussi que c'est un nom assez particulier, m'enfin bon, je peux pas le changer... à la place, je demande à ce que l'on me surnomme surnom. Ça me ressemble plus. Certains m'appellent aussi surnom (la vipère, la sainte-nitouche...), allez savoir pourquoi... J'ai âge et je étude/travail (suis photographe ect...) à mes heures perdues. Je suis origine mais ça, je crois qu'on s'en fout un peu. Ah, j'sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais je suis un coeur à prendre/célibataire/dans une relation libre/en couple/marié/veuf. Et cette histoire de vampires ? groupe + explications. Un dernier truc à savoir sur moi ? Euuh... je suis cinq qualités & cinq défauts. Comment ça mon caractère vous plait pas ? Ben tant pis pour vous.



“ Welcome to my life ! „
.


my life is wonderful... or not. dans ces trois différentes mises en situation que nous allons vous proposer, vous en choisirez une que vous développerez en une trentaine de lignes. je vous vois déjà venir, mais non, ce n'est pas si long que ça ! ce rp nous permettra de nous faire une petite idée de votre niveau.

— « uc. »
— « uc. »
— « uc. »

sur ce, nous vous souhaitons bon courage... on a hâte de voir ce que vous allez nous pondre, on compte sur vous pour nous en mettre plein la vue ! (mais non, on n'vous pas la pression... à peine !)



“ This is my real personnality. „
.


    — présentation mise en situation ; 0001c6z0
    © lj

    pseudo / prénom
    et dis-moi, toi, derrière l'écran, t'as quel âge ? Aaaaah ouais, t'es pas si vieux que ça finalement ! Et t'habites où ? Ouaaaah, c'est pas loin de chez moi ça ! Et qu'est ce que tu penses du forum ? Il est super non ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ? Au fait, tu l'as connu où ? Grâce à qui ? Une dernière question et je te laisse tranquille, promis. La belle nana / le beau mec que t'as comme avatar, c'est qui ? C'est bon, c'est bon, je te fous la paix maintenant. Merci d'avoir répondu à ses petites questions ! On se retrouvera vite sur le flood, je le sens. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

— présentation mise en situation ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H O R N Y . R O S E S  :: 
« PREMIER CHAPITRE »
 :: 
« PREMIER PAS SUR SCENE •
-